EdF : Deschamps s’exprime sur “les cas particuliers” Mbappé et Kimpembe

Avant de retrouver la Croatie ce mardi en Ligue des Nations, Didier Deschamps s’est exprimé sur la situation particulière de Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe qui sont censés jouer avec le PSG dès jeudi soir à Lens.

Deschamps donne des nouvelles de Mbappé et Kimpembe

Même s’il comprend la situation du PSG, qui aimerait que les deux joueurs soient préservés en vue de ce rendez-vous en Ligue 1, le sélectionneur est clairement agacé par le calendrier de ce début de saison. “Ce n’est pas mon calendrier. Ils peuvent jouer demain, ils sont à disposition comme les autres. Ils le savent, je le sais, nous on a un match à jouer. Les 23 vont participer à l’entraînement, ils sont tous disponibles, Kim et Kylian aussi (…) Je ferai des choix. Je ne suis pas à la place des clubs. Je fais en sorte de comprendre mais nous on a un match, un match international. On fera tout pour le gagner, même si dans l’analyse, je tiens compte de différentes choses (…) L’équipe sera compétitive. J’ai jusqu’à demain pour choisir. J’ai à tenir compte de certains paramètres que vous connaissez, d’autres que vous ne connaissez pas“, a souligné le coach des Bleus en conférence de presse.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)