EdF : la compo probable des Bleus face à la Croatie

Didier Deschamps devrait effectuer de nombreux changements à l’occasion du match de Ligue des Nations contre la Croatie ce mardi au Stade de France.

Par rapport à la rencontre en Suède (victoire des Bleus 1-0), le sélectionneur tricolore a surtout choisi de reconduire son schéma en 3-5-2 mais avec des retouches à tous les étages. Kylian Mbappé devrait débuter sur le banc afin d’être préservé pour le match du PSG dans 48 heures à Lens. On se dirige donc vers un trio Ben Yedder-Griezmann-Martial en attaque à en croire la mise en place tactique effectuée ce lundi à l’entraînement. Lucas Hernandez et Clément Lenglet devraient être associés en défense aux côtés de Dayot Upamecano. On pourrait retrouver Sissoko et Mendy dans les couloirs. Kanté devrait à nouveau débuter au milieu de terrain avec Nzonzi.

La compo probable : Lloris – Sissoko, Lenglet, Upamecano, Hernandez, Mendy – Kanté, N’Zonzi – Martial, Griezmann, Ben Yedder.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)