PSG : Deschamps prévient Areola sur son avenir

Interrogé en conférence de presse sur la situation particulière d’Alphonse Areola, absent de l’actuel rassemblement avec l’équipe de France, Didier Deschamps a tenu à adresser un message au portier parisien.

Deschamps s'exprime au sujet de l'avenir d'Areola

Prêté au Real Madrid la saison dernière, l’international français est retourné au PSG mais son avenir est encore flou dans la mesure où le statut de numéro 1 est clairement défini dans la capitale française. Keylor Navas est en effet le numéro 1 incontesté au yeux de Thomas Tuchel et Areola devra se contenter d’un temps de jeu limité s’il décide de rester. Le sélectionneur tricolore a tenu à faire une petite mise au point ce lundi devant les médias. “Malheureusement pour lui, dans sa situation… Là il n’est pas en activité. J’espère pour lui qui trouvera une solution au PSG ou ailleurs. Je ne pouvais pas le considérer comme disponible pour le rassemblement de septembre“, a expliqué le sélectionneur des Bleus.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)