Mercato OL : Juninho songe à un retour de Karim Benzema

Juninho a donné son sentiment sur l’éventualité d’un retour à l’Olympique Lyonnais de l’attaquant français Karim Benzema.

Karim Benzema

Dans le cadre d’une interview donnée à RMC Sport, le directeur sportif des Gones a indiqué que le club rhodanien envisageait de faire revenir l’avant-centre de 32 ans, sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Real Madrid, pour les dernières années de sa carrière.

« C’est notre rêve qu’il termine chez nous. Il est encore très performant. C’est intéressant, même pour lui, de ne pas arriver dans une phase descendante. Il a de grosses capacités physiques. C’est le rêve de tout le monde qu’il revienne pour disputer peut-être deux saisons, de jouer la Ligue des champions, de marquer des buts, de nous aider à avoir des résultats, d’être un leader, de porter le brassard, d’apporter toute son expérience. »

Le Brésilien poursuit : « Est-ce que l’on va y arriver ? Je ne sais pas. Il va falloir faire un effort. On ne peut pas payer son salaire. On attend le bon moment pour mettre le projet sur la table. Il y a de bons rapports entre nous. J’ai du respect pour lui, on a joué ensemble. C’est quelqu’un qui a un talent incroyable. C’est un rêve pour nous.«