OL : Depay aurait scellé un accord avec le Barça

Le départ de Memphis Depay s’accélère. L’attaquant de l’Olympique Lyonnais aurait conclu un accord avec le FC Barcelone au sujet de son futur contrat.

Memphis Depay

L’information dévoilée par le journaliste Fabrizio Romano ne précise pas les modalités du bail offert par les Blaugrana au footballeur néerlandais, pas plus que son salaire. L’arrivée au Camp Nou de l’ancien joueur de Manchester United n’est pour autant pas garantie, puisque les deux formations n’ont pas encore trouvé un terrain d’entente sur le montant de la transaction. Notre confrère précise que les discussions sont en cours entre les deux parties.

Lié pour encore une saison avec les Gones, Memphis Depay s’est montré très prudent sur ses intentions, mais cette dernière révélation confirme la tendance à son départ de l’autre côté des Pyrénées, trois ans et demi après avoir débarqué dans l’Hexagone en provenance des Red Devils contre un chèque de 16 millions d’euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)