PSG : Areola est ciblé par un club de Premier League

De retour au Paris Saint-Germain à l'issue d'un prêt au Real Madrid, Alphonse Areola suscite l'intérêt d'une formation de Premier League.

Alphonse Areola

Arsenal pense au gardien de but français en cas de départ de l'Argentin Emiliano Martinez, convoité par Schalke 04 et Aston Villa, si l'on en croit les informations communiquées par le London Evening Standard. Les Gunners songent à attirer l'ancien footballeur du Racing Club de Lens par le biais d'un prêt.

Lié jusqu'en juin 2023 avec le club de la capitale, le champion du monde 2018 n'entre pas dans les plans de Thomas Tuchel. Barré par Keylor Navas et Sergio Rico, définitivement recruté après un prêt par le FC Séville, le dernier rempart de 27 ans doit profiter du mercato estival pour se trouver un nouveau point de chute.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.