L’AC Milan met la main sur l’espoir italien Sandro Tonali (Officiel)

L’AC Milan a officialisé ce mercredi le recrutement de Sandro Tonali (20 ans), le jeune milieu de terrain italien de Brescia.

Sandro TonaliCrédit photo : @acmilan

Les Rossoneri s’offrent les services de l’un des grands espoirs du football européen, très demandé sur le marché, à savoir Sandro Tonali. Lié pour encore deux années avec Brescia, le milieu de terrain italien s’est engagé mercredi en faveur de l’AC Milan sous la forme d’un prêt payant de 10 millions d’euros incluant une option d’achat de 15 millions d’euros et 10 millions d’euros de bonus, selon les chiffres de la presse italienne. Brescia conserve un pourcentage de 10 % sur une future vente du Transalpin.

Amené à porter le numéro 8 sous ses nouvelles couleurs, l’international italien (3 sélections) sort d’une saison pleine à Brescia, avec 35 matches de Serie A et un but, conclue à la 19e place du classement et à une relégation en deuxième division. Le natif de Lodi débarque à San Siro pour franchir un cap sous les ordres de Stefano Pioli. Avec l’AC Milan, Sandro Tonali découvrira l’Europe par le biais de la Ligue Europa, avec une opposition contre les Irlandais de Shamrock Rovers lors du 2e tour préliminaire.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)