LFP : Aulas réagit à la nomination de Labrune

Le président de l’OL, qui s’est souvent disputé avec Vincent Labrune lorsque ce dernier était à la tête de l’OM (2011-2016), a donné son opinion sur l’élection de ce dernier à la tête de la LFP.

Jean-Michel Aulas

La surprise, elle est liée au contexte du football, très particulier. Vincent (Labrune) devra faire ses preuves, c’est vrai que ce ne sera pas facile pour lui, en étant élu avec 45 % des voix. Il a beaucoup de compétences, il devra les mettre en valeur. (…) Il y a toujours de déception lorsque les choses se passent à l’arraché, un peu comme cela s’est passé. Personnellement, je trouvais que la candidature de Michel Denisot était une chance pour la Ligue, parce que c’est un homme droit, un homme bien comme le disait encore Bernard Tapie ce matin par message. Après, l’élection de Vincent (Labrune) permet peut-être de passer dans une autre phase, l’innovation et le changement peuvent apporter des choses positives. (…) Moi je n’oublie jamais, mais je sais être tout à fait ouvert à toutes les compétences et partenariats. La Ligue doit travailler en parfaite collaboration avec la FFF, on va essayer de faire en sorte que cette opération soit profitable pour tout le football, parce qu’on en a besoin.

Jean-Michel Aulas était plus proche du candidat perdant, Michel Denisot.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)