Lens-PSG : les compos de départ sont tombées

En match en retard de la 2e journée de Ligue 1, le Racing Club de Lens accueille jeudi soir le Paris Saint-Germain (21 heures), à Bollaert-Delelis.

Onze PSGCrédit photo : @PSG_inside

C’est avec un groupe diminué que le club de la capitale se présente dans le Nord. Touchés par le coronavirus, Neymar, Kylian Mbappé, Angel Di Maria, Mauro Icardi, Marquinhos, Leandro Paredes et Keylor Navas manquent tous à l’appel chez le finaliste de la Ligue des champions. Les joueurs de Thomas Tuchel défient des Sang et Or battus à Nice (2-1) lors de leur première sortie de la saison.

Les équipes alignées sont tombées. Dans les rangs lensois, Gaël Kakuta, Simon Banza et Ignatius Ganago débutent en attaque. Côté parisien, Marcin Bulka récupère la place dans les buts. Layvin Kurzawa accompagne Presnel Kimpembe dans l’axe. Le trio offensif est composé de Pablo Sarabia, Arnaud Kalimuendo et Kays Ruiz-Atil.

Onze LensCrédit photo : @RCLens

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)