Schalke 04 : l’Atalanta en pince pour Amine Harit

La direction de l’Atalanta Bergame est intéressée par les services d’Amine Harit, le milieu de terrain offensif de Schalke 04.

Amine Harit

Le club lombard apprécie le profil de l’international marocain de 23 ans, dixit les informations de Sky Italia. Si la Dea de Gian Piero Gasperini, quatrième de la Serie A et qualifiée pour la prochaine phase de poules de la Ligue des champions, n’a pas encore formulé d’offre concrète, une proposition d’environ 20 millions d’euros est nécessaire pour enrôler le footballeur de 23 ans.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec l’écurie allemande, l’ancien Nantais évolue de l’autre côté du Rhin depuis l’été 2017. Acheté il y a trois ans par le pensionnaire de Gelsenkirchen pour la somme de 8 millions d’euros, le natif de Pontoise reste sur une belle saison 2019-2020, avec 7 buts et 7 passes en 28 matches toutes compétitions confondues.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)