Mercato Le PSG tient son latéral droit avec Florenzi (Officiel)

Le Paris Saint-Germain a trouvé le successeur de Thomas Meunier, parti au Borussia Dortmund. Le club de la capitale s’est attaché les services d’Alessandro Florenzi, le latéral droit de l’AS Rome.

Florenzi rejoint le PSG


Crédit photo : @PSG_inside

Le PSG s’offre sa première recrue de l’été. Après les transferts définitifs de l’attaquant argentin Mauro Icardi et du gardien de but espagnol Sergio Rico, les dirigeants parisiens ont déniché le remplaçant de Thomas Meunier, recruté par le Borussia Dortmund. Pour tenter d’oublier le défenseur belge, le club de la capitale a enrôlé Alessandro Florenzi. Le latéral droit de l’AS Rome débarque par le biais d’un prêt payant avec une option d’achat de 9 millions d’euros.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec la Louve, l’international italien de 29 ans (36 sélections, 2 buts) avait fait son retour dans la capitale transalpine au terme d’un prêt de six mois au FC Valence (12 matches de Liga). Le Paris Saint-Germain attire un joueur très expérimenté sur la scène européenne, fort de 33 rencontres de Ligue des champions disputées, et doté de belles dispositions offensives.