Man City : De Bruyne se fout de l’échec du dossier Messi

Désireux de quitter le FC Barcelone, Lionel Messi a fini par revenir à la raison. L’attaquant argentin a confirmé qu’il allait poursuivre sa carrière en Catalogne jusqu’au terme de son contrat, en juin 2021.

Kevin De Bruyne

Cette décision a sans doute déçu les dirigeants de Manchester City, très intéressés par un transfert de la star de 33 ans. Beaucoup moins Kevin De Bruyne. Dans une interview au Daily Mail, le milieu offensif belge a avoué ne pas s’être intéressé de près à la situation de “La Pulga”.

Pour être honnête, je n’y ai pas vraiment pensé. Si cela aurait pu arriver, cela se serait produit. Si vous pouvez amener Messi dans votre équipe, vous le ferez toujours (…) Je m’en fiche vraiment. S’il était venu, cela nous aurait aidés car, pour moi, il a été le meilleur joueur de tous les temps. Mais je ne regarde jamais si les joueurs peuvent venir et ce qui peut arriver.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)