Premier League : Liverpool vient à bout de Leeds à Anfield !

Champion d’Angleterre en titre, Liverpool a lancé sa saison de Premier League par une victoire à l’arraché contre Leeds United (4-3), samedi soir à Anfield.

Liverpool-Leeds United

Pour son retour dans l’élite seize ans après sa relégation, Leeds United n’est pas passé loin d’un gros coup contre Liverpool, à Anfield, dans le cadre de la 1ère journée de Premier League. Menés trois fois par le champion d’Angleterre sortant, les Peacocks de Marcelo Bielsa sont parvenus à recoller à trois reprises avant de céder dans les dernières minutes (3-4).

En s’offrant un triplé (4e sur penalty, 33e, 88e sur penalty), avec également un but de Virgil van Dijk (20e), Mohamed Salah est venu doucher les espoirs des visiteurs, qui ont marqué par Jack Harrison (12e), Patrick Bamford (30e) et Mateusz Klich (66e). Dans la douleur, les Reds de Jürgen Klopp assurent l’essentiel contre un promu qui ne manquera pas d’assurer le spectacle avec “El Loco”.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)