ASSE, Puel : “Globalement, c’était bien”

Hier soir, devant la presse, le coach des Verts s’est dit heureux du résultat face à Strasbourg (victoire 2-0), et de son effectif.

Claude Puel

Être en tête ne veut rien dire pour l’instant mais nous sommes dans une bonne dynamique dans ce que nous voulons mettre en place. Il faut continuer. Je suis satisfait de mon équipe très jeune, avec des joueurs qui débutent en Ligue 1, bien encadrés par des garçons matures. Le groupe a besoin de confiance. Il y a des talents. Nous jouions deux matchs à domicile et c’est bien de prendre des points en ce début de saison avant deux déplacements. C’est bien de développer des jeunes. Les matchs ne sont pas évidents, comme face à Strasbourg, qui a été excellent sur les contres. Ce n’était pas facile d’enflammer la première période. Notre public nous manque et l’adversaire profite de mettre pas mal de temps morts pour casser le rythme. Il fallait tenter de mettre du tempo et être vigilant sur les contres. Globalement, c’était bien face à un adversaire difficile à manoeuvrer dans un match équilibré. Nous avons montré quelques séquences intéressantes au niveau du ballon.

Le prochain match de l’AS Saint-Etienne se jouera jeudi, contre l’OM, et comptera pour la première journée de L1, puisque la rencontre avait été déplacée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)