Liverpool, Klopp : “Par moments, on a joué un football exceptionnel”

Le coach des Reds de Liverpool, Jürgen Klopp, s’est félicité sur la BBC de la victoire des siens contre le promu Leeds (4-3), dans un match spectaculaire et serré, hier.

Jürgen Klopp

Les gens qui connaissent le football se doutaient que Leeds pourrait nous poser des problèmes parce qu’ils peuvent en poser à tout le monde. Ils nous en ont posés, on a pris trois buts donc c’est qu’on a fait des erreurs, mais ils nous ont forcés à faire ces erreurs. Nos erreurs étaient flagrantes, donc on va travailler sur ça et s’améliorer. Mais par moments on a joué un football exceptionnel et ce n’était pas évident pour un premier match de la saison. On n’avait pas fait une préparation où on a tout survolé. Tout le monde a pu voir l’intensité mise dans le match. On était prêt au combat, c’était un point qu’on voulait démontrer et les garçons l’ont fait. Et si le score avait été de 3-3, j’aurais dit la même chose.

Lors de la deuxième journée de Premier League, Liverpool affrontera Chelsea, à Stamford Bridge.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)