Bayern : Alaba, Thiago… La mise au point de Hoeness

Le dirigeant du Bayern Munich, Uli Hoeness, a fait le point sur l’avenir de deux cadres du club bavarois.

David Alaba

Dans une interview accordée à Sport1, l’ancien président du champion d’Allemagne s’est arrêté sur la situation de David Alaba. Alors que les discussions sont au point mort au sujet de la prolongation du contrat de l’Autrichien, Uli Hoeness déplore la trop grande influence de son agent Pini Zahavi. “Nous voulons tous que David reste avec nous. Mais il a un piranha avide comme conseiller. C’est vraiment une question d’argent et rien d’autre. David est déjà dans le meilleur club du monde.

Interrogé sur Thiago Alcantara, l’homme de 68 ans confirme la possibilité d’un départ du milieu de terrain espagnol, convoité par Liverpool et Manchester United, à un an du terme de son bail. “Personne n’a encore officiellement approché le Bayern Munich. Ils essaient de nous faire chanter en attendant la dernière semaine du mercato, puis en proposant une offre bon marché.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)