PSG-OM : les compos du Clasico sont connues

Le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille sont opposés dimanche soir au Parc des Princes (21 heures), en conclusion de la 3e journée de Ligue 1, pour la première affiche de la saison 2020-2021.

Onze PSGCrédit photo : @PSG_inside

Les Parisiens sont très attendus après leur revers à Lens (1-0). Pour ce match, Thomas Tuchel peut compter sur les retours de Leandro Paredes, Angel Di Maria et Neymar. En revanche, Marquinhos, Mauro Icardi et Kylian Mbappé restent à l’écart du groupe. Vainqueurs à Brest avant la trêve internationale (3-2), les Phocéens sont privés de Bouna Sarr et Morgan Sanson.

Les deux équipes ont donné leur onze respectif. Côté parisien, Sergio Rico commence dans les buts après l’intérim assuré par Marcin Bulka. Keylor Navas a déclaré forfait pour un souci au dos, selon RMC Sport. Alessandro Florenzi débute sur le flanc droit de la défense, pour les grands débuts de l’Italien. Angel Di Maria et Neymar sont titularisés. Dans les rangs marseillais, Maxime Lopez est aligné en pointe. Pape Gueye débute, mais pas Leonardo Balerdi ni Yuto Nagatomo.

Onze OMCrédit photo : @OM_Officiel

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)