Everton : Ancelotti juge les débuts de ses recrues

Everton a réussi son entame de saison en s’imposant dimanche sur la pelouse de Tottenham (1-0), pour le compte de la 1ère journée de Premier League.

Carlo Ancelotti

Les Toffees ont aligné d’entrée leurs recrues James Rodriguez, Allan et Abdoulaye Doucouré. Après la rencontre, l’entraîneur Carlo Ancelotti a salué la première sortie des nouveaux venus. “Les joueurs capables de jouer n’ont pas besoin de beaucoup de temps pour s’adapter. Je leur ai juste dit de montrer leurs qualités et je pense qu’ils l’ont fait. Nous avons une bonne combinaison au milieu car nous avons des joueurs de qualité. Allan est bien en place, Doucouré évolue comme un box-to-box.

L’Italien a insisté sur l’adaptation du milieu de terrain colombien, débarqué du Real Madrid. “James n’aura pas de souci pour s’adapter à la Premier League, on ne fait pas un sport différent, c’est toujours du football. Le terrain, c’est le même partout. Il doit s’adapter. Il doit s’adapter à ses nouveaux coéquipiers. Il doit mieux connaître les mouvements de ses coéquipiers et eux doivent mieux connaître sa qualité. Sa performance après quatre jours d’entraînement a été incroyable et c’est ce qu’il peut faire sur le terrain.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)