PSG : le club apporte son soutien à Neymar après l’OM

L’affaire domine l’actualité football depuis quelques heures. Après le Clasico perdu dimanche soir par le Paris Saint-Germain face à l’Olympique de Marseille (0-1), Neymar a révélé avoir été victime du racisme de la part du défenseur espagnol Alvaro Gonzalez.

Neymar

Après la réponse du footballeur marseillais, c’est au tour du club de la capitale de sortir du silence. Par le biais d’un communiqué publié sur son site internet, le champion de France a soutenu sans détour l’attaquant brésilien.

Le Paris Saint-Germain soutient fermement Neymar Jr qui lui a rapporté avoir été victime d’insultes racistes par un joueur adverse. Le club rappelle qu’il n’y a pas de place pour le racisme dans la société, le football ou nos vies et appelle chacun à s’élever contre toutes ses manifestations partout dans le monde. Depuis plus de 15 ans, le club est engagé avec force dans la lutte contre toutes les formes de discriminations aux côtés de ses partenaires comme SOS Racisme, la Licra ou Sportitude. Le Paris Saint-Germain compte sur la Commission de Discipline de la LFP pour enquêter et faire la lumière sur ces faits. Le club se tient à sa disposition pour collaborer au déroulement des investigations.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)