Ligue 1 : Montpellier surprend l’OL sur un doublé de Savanier

Montpellier a dominé mardi soir l’Olympique Lyonnais (2-1), à la Mosson, en match en retard de la 1ère journée de Ligue 1.

Montpellier-OL

Le MHSC a fait subir à l’OL sa première défaite de la saison. Mardi soir, Montpellier a pris le meilleur sur la formation rhodanienne à la Mosson (2-1), dans le cadre de la 1ère journée de Ligue 1.

Consécutif à une faute de Léo Dubois sur Téji Savanier, l’ancien milieu de Nîmes se fait justice lui-même en transformant le penalty d’une panenka (38e). Aidés par l’expulsion de Houssem Aouar (44e) pour une faute sur Arnaud Souquet, les Héraultais s’offrent le break et Savanier le doublé (59e), du gauche à la suite d’un centre de Mihailo Ristic.

Sur penalty, Memphis Depay a relancé les visiteurs (82e) après une obstruction de Vitorino Hilton, expulsé, sur Rayan Cherki. Cinquième avec six points, Montpellier n’est qu’à une longueur de Rennes, Monaco et Lille, qui partagent la tête. Avec quatre unités, les Lyonnais de Rudi Garcia sont onzièmes.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)