Barça : Koeman s’est exprimé sur la piste Depay

Désireux d’attirer Memphis Depay au FC Barcelone, Ronald Koeman a évoqué le dossier menant à l’attaquant néerlandais de l’Olympique Lyonnais.

Ronald Koeman

Dans un entretien donné à Fox Sports, l’entraîneur des Blaugrana est allé dans les sens des propos du président des Gones Jean-Michel Aulas, qui a indiqué que le club de la Catalogne ne disposait pas de ressources financières suffisantes pour passer à l’action pour le footballeur de 26 ans. “Nous devons d’abord vendre avant l’arrivée de Depay. Nous travaillons pour la nouvelle saison et je pense que nous le ferons avec le même groupe de joueurs que nous avons maintenant pour la pré-saison“, a prévenu le successeur de Quique Setien.

Si le mercato d’été se termine le 5 octobre, un transfert au Camp Nou de l’ancien joueur de Manchester United n’est pas d’actualité. Juninho, le directeur sportif de l’OL, a confirmé que la direction rhodanienne n’avait reçu aucune proposition pour l’international néerlandais.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)