Mercato OM : Villas-Boas répond sur l’attaquant et la rumeur Dennis

André Villas-Boas s’est exprimé sur le mercato estival de l’Olympique de Marseille, après la défaite contre l’AS Saint-Etienne jeudi soir (0-2).

André Villas-Boas


En conférence de presse, l’entraîneur portugais a indiqué que le club phocéen n’avait pas la certitude d’attirer un attaquant d’ici le 5 octobre. « Oui, on cherche, mais on n’est pas trop pressés. On va voir si on est capable avant la fin du mercato, mais on n’est pas pressés. Je le dit sincèrement : cela peut être pendant cette fenêtre ou la prochaine pour prendre la meilleure décision possible. Dario (Benedetto) sera de retour contre Lille. C’est notre attaquant de référence, notre priorité. Il va jouer ce match. On doit bien choisir, peut-être ou non pendant ce mercato. »

Interrogé par la chaîne Téléfoot sur la rumeur menant à l’avant-centre du FC Bruges Emmanuel Denis, le technicien marseillais a démenti en bloc : « Ce n’est pas vrai, je n’ai jamais entendu ça de ma vie. Il n’y a pas de rapport sur lui. Il n’est ni sur la première liste, ni sur la deuxième liste. Il n’est pas du tout dans la liste prioritaire.«