OM : Radonjic fait partie des indésirables

Trois éléments de l’effectif olympien sont sur le marché.

Nemanja Radonjic

L’Equipe confirme deux noms qui reviennent régulièrement : Valère Germain et Kostas Mitroglou. Le premier, âgé de 30 ans, ne sera pas retenu en cas d’offre de prêt ou de transfert. Mais son salaire imposant, de l’ordre de 300 000 euros par mois, freine ses possibilités, comme avec le FC Nantes dernièrement. Pour l’attaquant grec, la donne est encore plus simple : il a un an de contrat et ne jouera plus pour l’OM en attendant la fin de celui-ci. Son départ, peu importe sous quelle forme, est donc vivement souhaité. Mais un nouveau nom apparaît dans la liste des départs : Nemanja Radonjic.

Arrivé à l’OM en 2018, le Serbe de 24 ans n’a jamais réellement donné satisfaction, malgré de bonnes performances, épisodiquement, l’an dernier (25 matchs, 6 buts, 1 passe décisive). L’ailier gauche serait disponible pour un transfert ou un prêt. Pablo Longoria, le directeur sportif, a activé son réseau pour trouver une porte de sortie au joueur, alors que l’ailier brésilien Luis Henrique (18 ans), concurrent sur les ailes de Nemanja Radonjic, est arrivé à l’OM ce vendredi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)