Mercato PSG : Tuchel a botté en touche sur la piste Jorginho

Après la victoire du Paris Saint-Germain sur la pelouse du Stade de Reims (2-0), dimanche soir en clôture de la 5e journée de Ligue 1, Thomas Tuchel a été interrogé sur l’un des dossiers du mercato estival parisien.

Jorginho


Invité à réagir à la possibilité d’une arrivée de Jorginho dans le cadre d’un prêt, l’entraîneur allemand a rembarré la question avec le sourire. « Non, je ne peux pas dire. Je ne peux pas commenter. Mais bien essayé. »

Lié jusqu’en juin 2023 avec Chelsea, le footballeur brésilien de 28 ans est resté sur le banc contre West Bromwich Albion (3-3), après avoir été titularisé lors des deux premières journées de Premier League. L’ancien joueur de Naples est présent chez les Blues depuis l’été 2018 et sa venue pour la somme de 57 millions d’euros.

En conférence de presse, le coach parisien a également livré son sentiment sur les derniers jours du mercato. « J’espère, j’essaye d’être confiant. Je veux y croire (…) Vous savez bien qu’on a perdu des joueurs. On espère continuer la saison avec un groupe similaire. Mais c’est déjà tard.«