Juventus : la solution des dirigeants pour s’offrir Chiesa

La Juventus Turin travaille dans ces derniers jours du mercato estival à une arrivée de Federico Chiesa, l'attaquant de la Fiorentina.

Federico Chiesa

La presse italienne évoque une avancée des discussions entre la Vieille Dame et la Viola sur un transfert du footballeur italien. Dixit La Gazzetta dello Sport, les deux clubs se sont entendus pour une transaction de 60 millions d'euros, une somme que le champion d'Italie pourra payer en quatre ans. Le journal précise que les Bianconeri doivent encore vendre pour financer la venue du joueur de 22 ans.

Lié jusqu'en juin 2022 avec le club florentin, Federico Chiesa a disputé deux matches de Serie A cette saison, pour un but.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.