Rennes : Dalbert Henrique prêté par l’Inter Milan (Officiel)

Le Stade Rennais a officialisé samedi le recrutement de Dalbert Henrique. Le défenseur de l’Inter Milan s’est engagé avec le club breton par le biais d’un prêt d’une saison, sans option d’achat.

Dalbert HenriqueCrédit photo : @staderennais

Le Stade Rennais tient le remplaçant de Faitout Maouassa, blessé à la cheville et absent pour plusieurs semaines. Ce samedi, la formation bretonne a confirmé la venue de Dalbert Henrique. Le défenseur brésilien est prêté par l’Inter Milan jusqu’à la fin de la saison 2020-2021, sans option d’achat. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Nerazzurri, rejoints il y a trois ans pour 21 millions d’euros, le latéral gauche de 27 ans avait été prêté à la Fiorentina la saison dernière (31 matches de Serie A).

Je suis content d’avoir eu cette opportunité de rejoindre le Stade Rennais F.C. J’espère faire une bonne saison avec mes nouveaux coéquipiers. Raphinha étant ici, j’ai suivi les matches du club, ça travaille bien. J’ai discuté avec lui avant de venir, il m’a dit beaucoup de bien sur la ville et le club. Je suis très content d’être ici. La Ligue 1 Uber Eats est un championnat que j’apprécie. Ça me fait plaisir de le retrouver. Je suis très motivé et prêt à donner le maximum en championnat et en Champions League“, a réagi l’ancien Niçois sur le site officiel du club.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement