Mercato Bayern : Choupo-Moting débarque en Bavière (Officiel)

Libre suite à son départ du Paris Saint-Germain, Eric Maxim Choupo-Moting s’est trouvé un point de chute en ce dernier jour du mercato estival. L’attaquant camerounais a signé en faveur du Bayern Munich.

Eric Maxim Choupo-Moting

Crédit photo : @FCBayern

Le Bayern Munich récupère Eric Maxim Choupo-Moting. Libre depuis la non-prolongation de son contrat avec le Paris Saint-Germain, l’attaquant camerounais signe son retour de l’autre côté du Rhin en s’engageant avec le club bavarois, trois ans après son départ de Schalke 04. Dans un communiqué, le dernier lauréat de la Ligue des champions a confirmé la venue du footballeur de 31 ans, qui s’est engagé jusqu’en juin 2021.

« C’est une sensation formidable de revenir en Bundesliga, dans le plus grand club d’Allemagne. Qui ne voudrait pas jouer pour le Bayern ? C’est un honneur de jouer pour ce club. Au Bayern, l’objectif est toujours de gagner, et je suis très motivé pour atteindre ces objectifs« , a réagi sur le site internet du club le natif de Hambourg, amené avec le numéro 13 à occuper un rôle de doublure à l’image de son passage dans l’Hexagone.