EdF : deux cas positifs de plus en Ukraine

Les Bleus doivent affronter l’Ukraine, demain soir, en amical, mais les cas positifs au Covid-19 augmentent dans la sélection coachée par Andreï Chevtchenko.

Stade de France

En effet, deux des trois gardiens de la sélection, Andreï Lounine (Real Madrid) et Youri Pankiv (Oleksandria), ont été testés positifs au coronavirus ce lundi, en plus d’un membre de la délégation ukrainienne, Lubomir Tochiche. Seul Georgi Bouchtchane, 26 ans et aucune expérience internationale, pourra donc garder les buts ukrainiens ce mercredi, alors que le gardien habituellement titulaire, Andreï Piatov, avait déjà déclaré forfait pour le rassemblement en étant testé positif. En tout, depuis l’annonce de sa sélection pour affronter les Bleus, Andreï Chevtchenko a perdu 12 joueurs : six sur blessure et six testés positifs au Covid-19.

En l’état, le match amical France-Ukraine est maintenu. Une équipe peut jouer tant qu’elle compte 13 membres aptes dans ses rangs, dont au minimum un gardien de but. C’est actuellement le cas de l’Ukraine.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement