Chelsea : Giroud ne veut pas revenir en L1

En fin de contrat avec Chelsea en 2021, Olivier Giroud, 34 ans, a parlé de son avenir à la presse, alors qu’il est en sélection avec les Bleus.

Olivier Giroud

Honnêtement, un retour en France n’est pas ma priorité. Ce n’est pas mon choix de carrière prioritaire. Je n’exclus rien, mais si je dois changer de cap, je suis plutôt porté aujourd’hui sur une aventure nouvelle, sur un championnat étranger. J’espère jouer au plus haut niveau deux ou trois ans encore, si mon corps me le permet. Après, je ne me suis jamais caché d’un intérêt pour un éventuel défi aux Etats-Unis. Ca a été d’actualité il y a quelques mois, mais c’était beaucoup trop tôt. J’y réfléchirai. J’ai aussi été proche de signer en Italie (à l’Inter et la Lazio, ndlr), je sais que les Italiens aiment bien les joueurs d’expérience… Je ne me refuse rien. Ce sera surtout une question d’opportunités à l’instant T.

Cette saison, à Chelsea, Olivier Giroud est en concurrence avec la nouvelle recrue Timo Werner, et le jeune Tammy Abraham (23 ans) pour le poste de numéro 9. Le Français a joué 3 rencontres avec les Blues cette saison, dont une en Premier League (17 minutes), pour un but.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement