OM : Cuisance, l’échec Leeds et la question de son option d’achat

Prêté avec option d’achat par le Bayern Munich dans les dernières heures du mercato estival, Michaël Cuisance s’est présenté ce mercredi devant les journalistes. Le nouveau milieu de terrain de l’Olympique de Marseille a été interrogé sur sa venue avortée à Leeds United.

Michaël Cuisance

Le footballeur de 21 ans a démenti tout souci physique lors de sa visite médicale avec les Peacocks. “Il n’y a pas eu de problème de mon côté, il n’y avait rien eu.” Sans en dire davantage sur la vraie raison de l’échec de son arrivée de l’autre côté de la Manche.

L’ancien joueur du Borussia Mönchengladbach s’est aussi confié sur son avenir dans les Bouches-du-Rhône et la levée de son option d’achat, estimée entre 10 et 18 millions d’euros par le directeur du football Pablo Longoria. “Pour moi, ce qui est écrit sur le contrat, je n’y pense pas. Je fais une saison à l’OM, je n’y pense pas du tout. Je vais tout donner. Si on peut lever l’option d’achat, je serai ravi parce que c’est un grand club. Mais je ne me pose aucune question, je vais tout donner pour aider l’équipe et pour atteindre nos objectifs“, a prévenu le numéro 17 marseillais.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement