OL : Depay est revenu sur son transfert avorté au Barça

L’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Memphis Depay, est sorti du silence sur sa situation et l’échec de son arrivée au FC Barcelone lors du mercato estival.

Memphis Depay

Interrogé par NOS au terme de la défaite en amical des Pays-Bas contre le Mexique (0-1), mercredi soir, le footballeur de 26 ans a justifié son transfert avorté au Camp Nou. “J’étais assez proche. Nous n’avons pas besoin d’entrer dans tous les détails, mais il y avait certaines règles qui l’ont malheureusement empêché“, a lancé l’ancien joueur de Manchester United. Selon la presse espagnole, la Ligue espagnole de football n’a pas autorisé le deal afin d’empêcher le Barça de dépasser son plafond salarial.

Lié jusqu’en juin 2021 avec les Gones, Memphis Depay s’est montré très prudent sur ses intentions futures. “Maintenant, je me concentre sur l’Olympique Lyonnais et je veux y être de nouveau important. Ensuite, nous verrons comment les choses se passent. Si je fais mes choses, l’intérêt peut toujours être là. Je dois juste allumer l’interrupteur maintenant.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement