Naples : Milik sort du silence concernant sa situation

Pas inscrit dans le groupe napolitain pour la Serie A, Arkadiusz Milik (26 ans) a confié sa déception. Il ne se considère pas comme étant en faute et fait le dos rond en attendant de trouver une nouvelle équipe.

Arkadiusz Milik

“Naples voulait me prolonger de 5 ans. On m’a dit : “Ou tu signes ou tu pars.” J’ai décidé qu’il serait bon pour moi de tenter une autre expérience ailleurs. J’avais deux options et puisque j’ai refusé de prolonger, mon manager David Pantak, cherchait un club pour m’engager. Il y avait quelques équipes intéressées, quelques réunions. Mais la pandémie a compliqué les choses et ne m’a pas aidé. J’étais d’accord avec certaines, mais il n’y a pas eu d’accord entre les clubs et je suis resté à Naples. L’AS Roma ? J’ai passé la visite médicale, c’est vrai, tout se passait bien, mais ça s’est fini comme vous le savez”, a déclaré l’international polonais lors d’une interview donnée à Sportowe Fakty.

“Je suis prêt à collaborer, c’est sûr”

Il assure ne pas avoir de rancoeur à l’égard du SSC : “Il n’y a jamais eu d’hostilité envers Naples, je voulais résoudre les choses de manière professionnelle. J’ai un grand respect pour le club, j’y ai passé quatre magnifiques années. Je respecte Naples et ses supporters, mais j’ai pris cette décision, qu’elle soit bonne ou mauvaise. J’aurais voulu partir en harmonie, en accord avec le club, je ne voulais pas que les choses se compliquent. On ne peut pas en vouloir à un joueur d’avoir envie de partir. Naples, ensuite, n’a plus communiqué avec le club que je voulais rejoindre. Je ne pense pas qu’un joueur puisse être ainsi mis de côté de cette façon pour plusieurs mois, ce n’est pas juste.” Il n’est pas non plus fermé à la discussion : “Reparler avec le président ? Je ne sais pas si ça changerait quelque chose. Je suis prêt à collaborer, c’est sûr.” Il a toutefois indiqué souffrir de la situation : “J’ai été le meilleur buteur de l’équipe ces deux dernières saisons, en lui donnant toujours cent pour cent. Ai-je des regrets ? Non, car je sais comment ça marche. Je souffrirai un peu, mais j’endurerai. Jusqu’au dernier jour de mon contrat, je vais m’entraîner et jouer du mieux que je peux”, a-t-il ajouté.

La saison dernière, Arkadiusz Milik a inscrit 14 buts en 35 apparitions sous le maillot napolitain.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement