Arsenal : les premières impressions de Thomas Partey

Recruté par Arsenal lors du mercato estival pour 50 millions d’euros, en provenance de l’Atletico Madrid, Thomas Partey a confié ses premiers mots sur le site officiel du club londonien.

Thomas ParteyCrédit photo : @Arsenal

Je me sens tellement bien, excité, c’est quelque chose qui me fait bien sentir, qui me fait sentir important et c’est une sensation formidable d’être ici, a déclaré le milieu de terrain ghanéen. Je suis Arsenal depuis longtemps. Quand nous étions jeunes, nous regardions tellement de matches. Quand c’était la saison des Invincibles, ils étaient tellement géniaux. C’est à ce moment-là qu’ils ont gagné le coeur de tant de gens. Il y avait beaucoup de grands joueurs avant. Ian Wright était là, Thierry Henry, Patrick Vieira, Pires, Bergkamp était l’un des plus grands, et cette saison a été formidable.

Amené à porter le numéro 18 dans l’effectif de Mikel Arteta, le footballeur de 27 ans pourrait effectuer ses débuts sur le terrain de Manchester City, samedi soir, dans le cadre de la 5e journée de Premier League.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement