Espagne : Enrique ne veut pas incriminer De Gea

L’Espagne a subi hier soir une déconvenue en Ukraine. Dans le cadre de la Ligue des Nations, la Roja s’est inclinée face aux joueurs d’Andriy Shevchenko (1-0).

Luis Enrique

Les hommes de Luis Enrique ont craqué sur une erreur de David De Gea, coupable d’un mauvais placement qui a entraîné le but de Viktor Tsygankov. En conférence de presse, le technicien espagnol a volé au secours du gardien de but de Manchester United.

La responsabilité de chaque but que nous concédons incombe à toute l’équipe car il y a onze joueurs qui défendent. Nous n’avons pas le droit de toujours blâmer le même joueur. Je pense que ce n’est pas élégant et c’est injuste. Cependant, je vais analyser l’ensemble de la situation car je ne l’ai vue que depuis le terrain. Je ne pouvais pas voir la position exacte de chaque joueur à ce moment-là. Je suis sûr qu’il y a certains aspects à améliorer, de la part de chaque joueur.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)