Man Utd : Solskjaer confirme l’absence de Cavani contre le PSG

L’entraîneur de Manchester United, Ole-Gunnar Solskjaer, a scellé en conférence de presse l’absence d’Edinson Cavani contre le Paris Saint-Germain, mardi soir au Parc des Princes, dans le cadre de la 1ère journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Ole-Gunnar Solskjaer

Comme révélé par la presse anglaise, l’attaquant uruguayen n’a pas effectué le déplacement dans l’Hexagone. S’il s’est entraîné en prévision de ce rendez-vous très particulier pour lui, après une mise en quarantaine, l’ancien avant-centre parisien est encore trop juste pour tenir sa place. « Edinson a besoin de quelques jours de plus avant d’être prêt« , a prévenu le technicien norvégien au sujet du footballeur de 33 ans, dont la dernière apparition en match officiel remonte au 11 mars dernier contre le Borussia Dortmund (2-0), en huitième de finale retour de la Ligue des champions.

Outre « El Matador », Manchester United sera privé de Mason Greenwood, Harry Maguire, Jesse Lingard et Eric Bailly, mais le Paris Saint-Germain devra aussi se passer des services de plusieurs joueurs.