Bayern, Hernandez : “Ici, on ne respire que la victoire”

Le défenseur français du Bayern Munich s’est entretenu avec France Football.

Lucas Hernandez

C’est la mentalité allemande : ici, on ne respire que la victoire. C’est le point fort de ce club et de ses joueurs. On entre dans la nouvelle saison avec la même motivation, la même envie. L’an dernier, nous avons tout gagné, la Coupe, le Championnat, la Ligue des Champions, et notre objectif est de refaire la même chose.

Lucas Hernandez a également évoqué son ancien club, l’Atlético Madrid, qu’il retrouve en Ligue des Champions, demain, à 21h : “(Diego) Simeone est à mes yeux l’un des meilleurs entraîneurs du monde, je lui suis très reconnaissant de ce qu’il a fait pour moi. Il m’a fait monter des équipes de jeunes jusqu’en équipe première. (…) Je suis parti de l’Atlético parce que je voulais me fixer d’autres objectifs, et découvrir une autre culture. L’an dernier a été difficile pour moi à cause des blessures, mais je suis ni triste ni déçu de mon choix, même si bien sûr j’ai toujours un lien avec l’Atlético.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)