PSG : Tuchel ne comprend pas le non-match de ses joueurs

Le Paris Saint-Germain a commencé la phase de poules de la Ligue des champions par une défaite contre Manchester United (1-2), mardi soir au Parc des Princes.

Thomas Tuchel

En conférence de presse, l’entraîneur parisien Thomas Tuchel a avoué avoir du mal à expliquer la prestation décevante de son équipe. « On a eu beaucoup de problèmes en première période. C’était une surprise pour moi, car on avait bien joué avant. On a gagné cinq matches consécutifs, on a fait un bon entraînement. C’était une performance sans intensité, sans agressivité, sans récupération du ballon… C’est un peu bizarre. Je ne sais pas pourquoi. On a pris plus de risques en seconde, mais ce n’était pas difficile de jouer mieux. On a marqué, on a eu des occasions et on a eu des problèmes pour contrôler les contre-attaques. On était désorganisés. C’est dur de perdre. Tout le monde sait que l’on joue dans un groupe très difficile, et ce sera plus difficile maintenant. »

Dans ce calendrier resserré, le club de la capitale tentera de rebondir mercredi prochain sur le terrain des Turcs d’Istanbul Basaksehir, battus par le RB Leipzig (2-0) dans l’autre rencontre du groupe H.