Nice, Vieira : « Ce score est très sévère »

C’est par une lourde défaite que Nice a entamé jeudi soir la phase de poules de la Ligue Europa. Les Aiglons se sont inclinés sur le terrain des Allemands du Bayer Leverkusen (6-2).

Patrick Vieira

En conférence de presse, l’entraîneur niçois Patrick Vieira a regretté que ses joueurs aient lâché après le troisième but adverse. « On a poussé. On a essayé de les mettre en difficulté. C’est vrai que ce troisième but nous fait mal psychologiquement et nous désunis un peu. On a laissé beaucoup d’espace entre les lignes. Avec l’agressivité et la qualité qu’ils ont en attaquant la profondeur, ils nous ont posé beaucoup de problèmes. Ces détails font la différence. Nous sommes tombés contre une équipe meilleure que nous. Ce score est très sévère. Quand on perd le premier match, on doit vite réagir. Ce qui est important, c’est de digérer ce résultat et récupérer le plus rapidement possible. »

Jeudi prochain, les partenaires de Kasper Dolberg viseront un rebond lors de la venue des Israéliens de l’Hapoël Beer-Sheva, tombeurs du Slavia Prague (3-1) dans l’autre rencontre du groupe C.