OM, Villas-Boas : « On paye cher nos erreurs »

L’Olympique de Marseille a concédé mardi soir une deuxième défaite en deux journées de Ligue des champions, contre Manchester City à l’Orange Vélodrome (0-3).

André Villas-Boas

Interrogé par RMC Sport, l’entraîneur phocéen a regretté les erreurs de ses joueurs. « Le deuxième but a été un coup dur pour nous. On a eu du mal à se sortir du pressing de Manchester City en première période. On a fait des erreurs dans la possession du ballon. On n’a pas de chance. On prend le deuxième à un moment où on essaye de changer les choses. On encaisse le troisième à cause de la fatigue. On a eu une bonne réaction en début de seconde période. C’était un match difficile, on paye cher nos erreurs. C’est dommage. »

Sur la tactique mise en place, le Portugais ne regrette pas son système à cinq défenseurs. « Non. Chaque équipe a ses caractéristiques et ses joueurs. On a joué à cinq comme dix des quinze derniers adversaires de Manchester City. Ce n’est pas une nouveauté. Les joueurs ont été exceptionnels. » Derniers du groupe C, les partenaires de Steve Mandanda sont déjà dos au mur pour la qualification en huitièmes de finale.