Man City, Guardiola : “Nous avons bien joué”

L’entraîneur de Manchester City, Josep Guardiola, s’est montré ravi de la prestation de ses joueurs, vainqueurs mardi soir de l’Olympique de Marseille (3-0).

Josep Guardiola

Pep Guardiola, Manchester City

Nous avons bien joué. Nous n’avons pas concédé beaucoup de situations. Nous avons été patients, agressifs sans le ballon. Je suis tellement satisfait de la performance, car gagner à l’extérieur est toujours difficile, a réagi le technicien des Citizens face à la presse. Jouer à l’extérieur en Ligue des champions est toujours difficile. Il y a eu de nombreux exemples la semaine dernière et cette semaine. Marseille se porte bien en Ligue 1. C’était vraiment bien, offensivement et défensivement. Quand une équipe est aussi défensive, vous devenez impatients et ils peuvent vous punir. Nous étions calmes dans les moments importants et c’est pourquoi nous avons pu gagner le match.

Après Porto (3-1), Manchester City enchaîne une deuxième victoire d’affilée et occupe la première place du groupe C avec six points, avant une prochaine journée contre l’Olympiakos.