Valence : Javi Gracia s’emporte sur le départ de Kondogbia

Javi Gracia, l’entraîneur de Valence, est revenu devant les journalistes sur le transfert attendu de Geoffrey Kondogbia à l’Atletico Madrid, après le nul dimanche soir contre Getafe (2-2).

Javi Gracia

Javi Gracia, FC Valence

Le technicien ché regrette de ne pas avoir été mis au courant du départ du milieu de terrain français. “Celui qui veut expliquer doit venir et s’expliquer. Je suis ici pour entraîner. Je ne sais vraiment pas. C’est ce que j’ai vu dans la presse. La dernière discussion avec le président a eu lieu avant l’entraînement. Je pense que je vais avoir les joueurs que j’ai et dont je suis très fier. Vous connaissez mon opinion. Il y a eu un appel du président pour me dire que le joueur n’allait pas partir. J’ai déjà dit ce qui est important pour moi. L’important, ce sont les joueurs, l’équipe et le fait que les supporters puissent être fiers de cette équipe avec tout ce qui s’est passé.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, le footballeur de 27 ans a disputé cinq matches de Liga depuis le début de saison, mais l’ancien joueur de l’Inter Milan était absent du groupe lors des trois dernières journées.