Man Utd : Keane est très inquiet pour l’avenir de Solskjaer

Quatre jours après un retentissant succès en Ligue des champions contre le RB Leipzig (5-0), Manchester United s’est incliné dimanche face à Arsenal à Old Trafford (0-1), pour le compte de la 7e journée de Premier League.

Ole-Gunnar Solskjaer

Ole Gunnar Solskjaer, Manchester United

Cette contre-performance n’arrange pas la situation d’Ole-Gunnar Solskjaer, puisque les Red Devils n’occupent que la quinzième place du classement à neuf longueurs de Liverpool. Consultant pour la chaîne Sky Sports, Roy Keane n’a pas masqué ses craintes sur le sort du technicien norvégien.

Nous étions presque en train de construire cette saison comme une chance pour Ole, mais pour le moment, cela ne lui va pas. Je me gratte la tête sur des joueurs qui n’ont pas d’enthousiasme pour un match. Parfois vous dites : ‘Il n’y a aucune raison de paniquer.’ Mais les résultats et les performances suggèrent que vous devriez paniquer. Il dit que ce sont de bons garçons et qu’ils veulent gagner, mais je juge un joueur sur ses actions. Mes yeux ne mentent pas (…) Ole perdra son job en travaillant avec ces joueurs, c’est ce qui va se passer.