Bayern : Salihamidzic est très pessimiste pour Alaba

En marge du match de Ligue des champions remporté par le Bayern Munich sur la pelouse du Red Bull Salzbourg (6-2), mardi soir, Hasan Salihamidzic s’est exprimé sur la situation de David Alaba.

David Alaba

Interrogé sur l’échec des discussions avec le défenseur autrichien révélé par le président Herbert Hainer, le directeur sportif du club bavarois n’a pas caché son inquiétude auprès de Sky Germany. “Il ne faut jamais dire jamais, mais je ne sais pas comment nous allons pouvoir à nouveau nous retrouver. Nous avons fait une offre qui a été rejetée et maintenant, bien sûr, nous devons nous préparer au fait que David nous quitte. Il sera libre cet été. Si un tel joueur quitte le club gratuitement, ce sera un désastre absolu. Personne ne s’est rapproché de nous.

Et de prévenir sur un départ en janvier : “David sera là toute la saison.” Sous contrat jusqu’en juin prochain avec la formation allemande, le footballeur de 28 ans est resté très flou sur la suite de sa carrière du côté de l’Allianz Arena, tout en regrettant les fuites dans les médias.