Lazio Rome : le club menacé par une exclusion en Serie A ?

La Lazio Rome serait sous la menace d’une lourde sanction de la part des autorités, en lien avec l’épidémie du coronavirus.

Ciro Immobile

Soupçonné de n’avoir pas respecté les règles sanitaires en ayant retenu trois joueurs testés positifs à la maladie dans son groupe lors du succès sur le terrain du Torino (4-3), dimanche dernier dans le cadre de la 6e journée de Serie A, le club de la capitale risquerait jusqu’à une exclusion du championnat d’Italie, dixit les informations de La Gazzetta dello Sport.

Ciro Immobile, Lucas Leiva et Thomas Strakosha se trouvaient sur la feuille de match face à la formation piémontaise alors qu’ils avaient été testés positifs au coronavirus. Remplaçants au coup d’envoi, l’attaquant italien et le milieu de terrain brésilien étaient entrés en jeu, le canonnier transalpin ayant même marqué le but de l’égalisation du club entraîné par Simone Inzaghi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)