Mercato Dortmund : le démenti de Watzke sur la clause de Haaland

Le Borussia Dortmund a fait le point sur la situation de son attaquant Erling Haaland. Auprès du journal Bild, Hans-Joachim Watzke a remis en question l’existence d’une clause dans le contrat de l’attaquant norvégien, lui permettant de quitter le club de la Ruhr l’été prochain.

Erling Haaland

« Il n’y a pas un tel accord. Nous souhaitons clairement qu’Erling reste avec nous plus longtemps et nous voulons le convaincre ainsi que son agent. Je suis convaincu que nous pouvons le faire. Je pense qu’Erling se sent très à l’aise au BVB. Il a définitivement fait le bon choix l’hiver dernier en nous rejoignant. Personnellement, je pense que partir après si peu de temps serait une mauvaise décision« , a indiqué le directeur général des Borussen.

Le directeur sportif du Red Bull Salzbourg, son précédent club, n’a pas caché qu’il le voyait poursuivre sa carrière à Liverpool. Débarqué au Signal Iduna Park pour la somme de 20 millions d’euros et aujourd’hui sous contrat jusqu’en juin 2024, l’artificier de 20 ans brille depuis le début de saison avec huit buts en neuf matches toutes compétitions confondues, pour cinq réalisations en cinq rencontres de Bundesliga.