OM : Villas-Boas prévient sur l’avenir de Cuisance

Avant Strasbourg-Olympique de Marseille vendredi soir, en match d’ouverture de la 10e journée de Ligue 1, André Villas-Boas s’est arrêté en conférence de presse sur la situation de Michaël Cuisance.

André Villas-Boas

Ravi du niveau de jeu du milieu de terrain français, prêté avec option d’achat par le Bayern Munich durant le mercato estival, l’entraîneur phocéen a affiché son intention de conserver le footballeur de 21 ans au terme de cet exercice. “Je suis très content de lui. J’ai expliqué toutes les décisions le concernant. Je n’ai rien à dire sur lui. Ses performances sont excellentes. Il était très déçu de ne pas débuter à Porto, j’ai expliqué les raisons. Je suis très content de lui. J’espère qu’en fin de saison, on sera capable de lever l’option d’achat.

Le club des Bouches-du-Rhône aurait à débourser 18 millions d’euros pour l’ancien joueur du Borussia Mönchengladbach, sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le dernier lauréat de la Ligue des champions. Avec l’OM, Michaël Cuisance est apparu à cinq reprises toutes compétitions confondues, pour deux titularisations en Ligue 1.