Atlético Madrid : les premiers mots de Kondogbia

Geoffrey Kondogbia (27 ans) a confié sa fierté d’avoir rejoint les rangs des Colchoneros. Il est impatient de disputer son premier match avec l’équipe de Diego Simeone.

Geoffrey Kondogbia

“J’ai hâte de jouer mon premier match”, a déclaré le milieu de terrain lors d’un entretien accordé au site officiel de l’Atlético Madrid. Il pense être en mesure d’apporter des choses à ses nouveaux partenaires : “Je peux apporter mon travail et mon engagement au club, à mes coéquipiers et aux supporters. C’est le plus important et ensuite je pourrais peut-être apporter plus de choses.” Et il est ravi de travailler avec Diego Simeone : “Ce que je sais d’un point de vue extérieur, c’est qu’il concourt au plus haut niveau depuis de nombreuses années et qu’il transmet des valeurs à ses joueurs comme l’engagement et le travail. Je pense que ce sont des choses très importantes pour atteindre des objectifs”, a-t-il ajouté.

Pour rappel, Kondogbia a été transféré en tant que joker, en provenance de Valence. Il a jusque-là pris part à 5 matchs de Liga, depuis le début de la saison.