Mercato Liverpool : les Reds penseraient à un défenseur de Serie A

La blessure au genou de Virgil van Dijk, amené à manquer plusieurs mois de compétition, pourrait inciter Liverpool à s’attacher les services d’un nouveau défenseur central.

Milan Skriniar


S’il pallie pour le moment à la longue indisponibilité de l’international néerlandais en alignant Fabinho, Joe Gomez ou Rhys Williams, le club de la Mersey pourrait passer à l’action durant le prochain mercato hivernal. Dans cette optique, les Reds auraient des vues sur Milan Skriniar, dixit les informations de Metro. Le champion d’Angleterre 2020 serait disposé à concurrencer Tottenham au sujet du défenseur central de l’Inter Milan.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Nerazzurri, le footballeur de 25 ans n’a plus joué depuis le 4 octobre dernier contre la Lazio Rome (1-1, 3e journée de Serie A) après avoir été testé positif au coronavirus, même s’il fait partie des éléments importants de l’effectif d’Antonio Conte. L’ancien joueur de la Sampdoria Gênes avait été recruté durant l’été 2017 pour la somme de 34 millions d’euros et ne sera à coup sûr pas cédé facilement par les dirigeants lombards.