Mercato WBA : un ultimatum pour Bilic contre Tottenham ?

Le début de saison difficile de West Bromwich Albion, 18e de Premier League avec trois petits points et aucune victoire au compteur, pourrait être lourd de conséquences pour son entraîneur Slaven Bilic.

Slaven Bilic


Le technicien croate, qui a permis aux Baggies de revenir dans l’élite, serait sur la sellette. Dixit le Daily Mail, le coach de 52 ans pourrait être demis de ses fonctions en cas de nouvelle contre-performance contre Tottenham ce samedi, à l’occasion de la 8e journée. Les médias anglais croient savoir que West Bromwich Albion envisagerait de le remplacer par l’Anglais Lee Bowyer (43 ans), l’entraîneur de Charlton (League One).

« Je suis dans le football depuis longtemps et la pression est toujours là. Je pensais que nous allions faire mieux. Sommes-nous au fond ? Non. Nous sommes relégables pour un point. Suis-je content de ça ? Non. Allons-nous paniquer et ne plus y croire ? Non. Nous devons être prêts pour lutter et nous éloigner de la situation« , a prévenu devant la presse Slaven Bilic, sous contrat jusqu’en juin prochain.