Barça : Ansu Fati blessé au genou gauche contre le Betis (Officiel)


Vainqueur ce samedi du Betis Séville au Camp Nou (5-2), dans le cadre de la 9e journée de Liga, le FC Barcelone a perdu sur blessure Ansu Fati.

Ansu Fati

Titularisé et remplacé dès le début de la seconde période par Lionel Messi, l’attaquant espagnol souffre d’une rupture du ménisque interne du genou gauche, comme l’a expliqué le club catalan dans un communiqué. Le Barça précise que le traitement amené à être suivi par le footballeur de 18 ans sera connu prochainement. Si la durée de son indisponibilité n’a pas été dévoilée, le journal Sport croit savoir que le joueur originaire de Guinée-Bissau sera éloigné des terrains pendant un mois et demi.


Au regard de ses statistiques, son absence dans ces prochaines semaines constitue un coup dur pour la formation de Ronald Koeman. Depuis le début de la saison 2020-2021, Ansu Fati a disputé dix matches toutes compétitions confondues, pour cinq buts. En championnat, la pépite des Blaugrana a marqué quatre buts en sept rencontres.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)